Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblog de fairouz
leblog de fairouz
Publicité
Archives
5 avril 2008

un journée pas comme les autres

la journée d'hier passée avec ma mama ma petite soeur et 2 de mes tantes avec une trés belle journée de printemp a Tipasa un endroit trés beau comme d'autre place chez nous  un ciel bleu un beau temps avec douce fraicheur

on a préparé le dejeuner a la maison et on a pris la route vers tipasa mais la voiture nous a conduit jusqu'a la plage chinoi un lieu phéérique et splondide sur la route il y'avait des oiseau " ferkh etaouess" on s'est arreté pour prendre des photos puis  dans la foret de tipasa on a pris notre dejeuner " sandwitch, frite tomate et poulet et on a terminer avec un bon thé vert chaud préparer par moi méme.

une fois terminer on a fait un détoure sur les ruins de tipaza, mais, domage on a fait juste un tour sans connaitre vraiment la vrai hitoire, j'ai promis à hanane de revenir un autre jour ou on pourra visiter tranquillement et ne pas etreCollines straisser car il fallait revnir ce jour là plus vite parceque l chemin du retour il y'avait de l'encombrement   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c vrai hamdoulah c'est une chose que on passe par elle et voila hamdoulah
Publicité